Un cadre charmant, une bonne contribution, une atmosphère de prière et de respect, une chambre confortable avec une vue magnifique sur le jardin, de belles salles de prière, une nourriture médiocre.
Un grand merci à Marianne, Clemens et toute leur équipe pour ce week-end de plénitude et de bien être. Lâché prise garanti entre Yoga, soins Ayurvediques, bain de forêt, plaisir des papilles avec des recettes vegee tout simplement succulentes et cadre hors du temps.
Je ne peux que recommander à 200 % que l’on soit déjà adepte de l’ayurveda ou que l’on souhaite découvrir.
Encore merci pour ce week-end et je reviendrai c’est sûr. 🙏🏼🙏🏼🧘♀️🧘♀️
Depuis ce premier avis, je suis retournée pour un sejour de 3 jours au Chateau. C'est toujours aussi formidable de se faire du bien grâce à l'expertise et à la bienveillance. de ses hôtesJe rentre d'une semaine de cure totalement magique et ressourçante . Au Château de la Pierre, tout est calme et volupté. La cuisine délicieuse et curative , les massages exécutés avec générosité et savoir faire, les chambres au charme et au confort parfait. Marianne, Clemens, Valentine sont attentifs, doués et efficace. Merci aussi à Marie Claude . J'ai déjà réservé pour un long week-end dans ce paradis ayurvédique où l'on se ressource du cerveau aux doigts de pieds.
Lieu magique en dehors du temps où j’ai vécu une expérience inoubliable. Une équipe professionnelle et bienveillante à l’écoute de nos besoins.
Les journées sont ponctuées de séances de yoga, de soins ayurvediques, de ballades en forêt, de méditations et de repas équilibrés et succulents basés sur l’ayurvedique.
Je suis repartie en forme et régénérée sur tous les plans.
Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui souhaitent se reconnecter avec elles même !
Merci à toute l’équipe !
Nous nous sommes offert une semaine de cure au chateau de la Pierre, et nous en sommes revenus nourris par les soins (massages), les pratiques (yoga, marche, méditation...), la nourriture. Et ces bienfaits nous inspirent encore aujourd'hui dans nos pratiques quotidiennes. Merci à Marianne, Clemens, Céline, Meije, et Trinidad pour les papilles. On garde l'envie d'y revenir!