Quelques jours ont passés, des semaines même, bientôt un mois, et pourtant l’empreinte du séjour que j’ai passé au château est toujours forte.
Elle me fait encore un bien fou.
Les rencontres y ont été très enrichissantes, et les soins merveilleusement professionnels.
Le lieu, un château, dont la magie pose sur vous un voile de douceur et de bienveillance que l’on emporte avec soi et nous imprègne longtemps.
A coup sûr j’y reviendrai !!!
Lieu magique en dehors du temps où j’ai vécu une expérience inoubliable. Une équipe professionnelle et bienveillante à l’écoute de nos besoins.
Les journées sont ponctuées de séances de yoga, de soins ayurvediques, de ballades en forêt, de méditations et de repas équilibrés et succulents basés sur l’ayurvedique.
Je suis repartie en forme et régénérée sur tous les plans.
Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui souhaitent se reconnecter avec elles même !
Merci à toute l’équipe !
Je remercie la vie , Marianne Mahati de m avoir mise sur la voie de l ayurvéda et du yoga!
Chaque cure est une nouvelle expérience, chaque curiste est unique!
Posées mes mains sur le corps est une méditation et un voyage .
❤️🙏🏽✨️
Ce fut un séjour riche en découverte. Vous trouverez auprès de l’équipe un état esprit unique, une accueille plus que chaleureuse et une nourriture très équilibrée. Le lieu nous transporte déjà puisque ce château est simplement magnifique. Et puis l’Ayurveda opère … ce sont des soins qui procurent une plénitude totale, une pratique avec médiation et Yoga doux. Bref un concentré de bien être ! Un grand merci à Marianne et son équipe. Un petit clin d’œil à Clemens (je ne suis pas sûre de l’orthographe excusés moi si j’écorche ton prénom!) qui a su déceler en moi une énergie particulière. C’était un partage très riche,
Nous nous sommes offert une semaine de cure au chateau de la Pierre, et nous en sommes revenus nourris par les soins (massages), les pratiques (yoga, marche, méditation...), la nourriture. Et ces bienfaits nous inspirent encore aujourd'hui dans nos pratiques quotidiennes. Merci à Marianne, Clemens, Céline, Meije, et Trinidad pour les papilles. On garde l'envie d'y revenir!