Lieu magnifique de recueillement, de ressourcement pour toutes et tous.
Accueil chaleureux.
Parc aux arbres centenaires où se cachent des clairières et surplombs sur l'Oust.
Bonjour,
Un endroit trés agreable sans compter sur la lourde présence des proprietaires, famille avec enfants passez votre chemin.
Content d'être de retour chez moi............
Ce séjour d’une semaine a été une parenthèse magique suspendue dans le temps.
Dès les premiers instants dans le château une énergie pleine de vitalité et de lumière vous envahit et la grande bienveillance et grandes compétences de nos hôtes: Marianne, Clémens ,Céline et Mathilde n’ont fait que réaffirmer ce que je présageais : j’ai vécu et partagé des merveilleux instants de vie avec eux (grâce à eux !!)
Sans oublier la magie qui s’est opérée parmis nous tous ,habitants pour quelques jours du château ,qui venions nous ressourcer.
Un cadre idyllique …une vraie interaction avec la Nature … des soins de haute qualité … des merveilleux instants de partage par la discussion et aussi par le silence … des moments de « communion » qui nous on fait grandir.
Mon prochain séjour est déjà réservé !!!
Voilà déjà plusieurs années que je viens passer un séjour au château pour une cure ayurvédique et c'est absolument magique. Marianne et Clémens sont des hôtes exceptionnels et très professionnels. J'ai bien l intention d y retourner le plus rapidement possible 🙏🏼.
Nous nous sommes offert une semaine de cure au chateau de la Pierre, et nous en sommes revenus nourris par les soins (massages), les pratiques (yoga, marche, méditation...), la nourriture. Et ces bienfaits nous inspirent encore aujourd'hui dans nos pratiques quotidiennes. Merci à Marianne, Clemens, Céline, Meije, et Trinidad pour les papilles. On garde l'envie d'y revenir!
Un lieu superbe et des soins très professionnels ! Cette semaine de cure avec mon mari fut une parenthèse enchantée dans le monde de l'ayurveda. Repas, yoga, massages, activités... tout était parfait pour mon mari et moi. Merci de vos bons soins, nous reviendrons !