Nous avons organisé une retraite ici en octobre. L'emplacement et la maison sont absolument magnifiques, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur cadre pour notre retraite de yoga et de remise en forme. Il y a beaucoup d'espace pour que les clients puissent explorer, se détendre et se relaxer. Lucy et Jon étaient des hôtes fantastiques, très serviables, gentils et accueillants. C'est une maison géniale et nous recommandons vivement à tous d'y rester ou d'organiser une retraite avec eux.
Endroit merveilleux avec des paysages magnifiques, bonne cuisine préparée par 2 chefs embauchés à Londres. Nous avons assisté à une retraite de yoga pendant une semaine. L'établissement était très paisible et bien aménagé. Belle piscine, avec des hôtes aimables
yoga, retraite
Ce séjour d’une semaine a été une parenthèse magique suspendue dans le temps.
Dès les premiers instants dans le château une énergie pleine de vitalité et de lumière vous envahit et la grande bienveillance et grandes compétences de nos hôtes: Marianne, Clémens ,Céline et Mathilde n’ont fait que réaffirmer ce que je présageais : j’ai vécu et partagé des merveilleux instants de vie avec eux (grâce à eux !!)
Sans oublier la magie qui s’est opérée parmis nous tous ,habitants pour quelques jours du château ,qui venions nous ressourcer.
Un cadre idyllique …une vraie interaction avec la Nature … des soins de haute qualité … des merveilleux instants de partage par la discussion et aussi par le silence … des moments de « communion » qui nous on fait grandir.
Mon prochain séjour est déjà réservé !!!
Je remercie la vie , Marianne Mahati de m avoir mise sur la voie de l ayurvéda et du yoga!
Chaque cure est une nouvelle expérience, chaque curiste est unique!
Posées mes mains sur le corps est une méditation et un voyage .
❤️🙏🏽✨️
Nous nous sommes offert une semaine de cure au chateau de la Pierre, et nous en sommes revenus nourris par les soins (massages), les pratiques (yoga, marche, méditation...), la nourriture. Et ces bienfaits nous inspirent encore aujourd'hui dans nos pratiques quotidiennes. Merci à Marianne, Clemens, Céline, Meije, et Trinidad pour les papilles. On garde l'envie d'y revenir!